| [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlichou Admin
Nombre de messages : 615 Age : 32 logiciel utilisé : photofiltre & imageready localisation : Into The KIngdom Of FAr FAr Away Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Ven 22 Juin - 19:01 | |
| bonjour , alors voila je suis ton proffeseur Que veut tu que je t'enseigne ?? | |
|
| |
Lois Faites Votre Demande de Rang Par MP
Nombre de messages : 170 Age : 30 logiciel utilisé : Photofiltre,Unfreez localisation : Chèey mOii Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Jeu 28 Juin - 11:40 | |
| bOn bOn bOn =) Je voudraiis savoir comment on réussit une signature parce que moi ,avec le fondu ca me donne ça !! == Pas assez allongée par rapport a ca == [By mélanie dans un autre fo' ^^' ] | |
|
| |
Marlichou Admin
Nombre de messages : 615 Age : 32 logiciel utilisé : photofiltre & imageready localisation : Into The KIngdom Of FAr FAr Away Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Jeu 28 Juin - 12:54 | |
| BIiin ILs faut juste "raprochés" moins les deux images | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 30 logiciel utilisé : Photofiltre,Unfreez localisation : Chèey mOii Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Ven 29 Juin - 12:09 | |
| Chuii Bete Maiis ca me donne ça ^^ ou ca | |
|
| |
Marlichou Admin
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Ven 29 Juin - 13:07 | |
| Ben le deuxime c'est sa >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Ven 29 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Sam 30 Juin - 15:20 | |
| Encore une question =) Sur cette image par exemple ,(c'est pas la mienne de creation xDD ) les ronds au milieu , on les entoure a la main ou autre chose ? | |
|
| |
Marlichou Admin
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Dim 1 Juil - 15:14 | |
| Hum a mon avis c'est un brush Je te ferais un Tutos | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Lun 2 Juil - 11:02 | |
| Okkey merci ^^
[ > je sais mettre les brush ^^ Un tuto de quoi ? ] | |
|
| |
Marlichou Admin
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Lun 2 Juil - 18:05 | |
| Pour introduiire la Photo dans le brush Tu sais le faiire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois Ven 6 Juil - 13:46 | |
| Naan , ca maiiderai =) merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois | |
| |
|
| |
| [ Photofiltre ] Cours de MArlichou pour Lois | |
|